IL A 27 ANS, 10 ANS DE CARRIÈRE DONT 4 AU TOP ET DÉJÀ IL A SON DOCUMENTAIRE SUR NETFLIX.

 

 

Dans le trailer de ce documentaire qui nous est proposé aujourd’hui, un gamin d’à peine 15 ans « He saved my life ». Bon évidemment c’est bien-sûr hors de propos pour un ado mais cette hystérie autour de Travis Scott est réelle. Elle est aussi réelle que pour des Beattles à leur époque avec leurs prépubères de fans. On n’est surtout pas en train de comparer MacCartney à Scott mais force est de constater qu’il s’agit de la même ferveur hystérique.

En 2018, le rappeur de Houston est passé du statut de star à celle de superstar avec son dernier album en date « Astroworld » qui s’était vendu à plus de 270 000 exemplaires rien qu’en physique la première semaine de sa sortie. Une performance qui lui avait valu une nomination aux Grammy Awards. Juste avant cela, il s’était entiché de Kylie Jenner pour former le genre de couple dont raffole les médias et le public. Et enfin, son partenariat avec Nike avait accouché de la paire de Air Jordan « Cactus Jack » avec pour la première fois de l’histoire de la célèbre marque le swoosh à l’envers.

C’est cette montée en puissance qui sera au centre du documentaire « Look Mom I Can Fly » qui sera disponible sur Netflix dès le mercredi 28 août. Une vidéo qui sera composée d’images autour de plusieurs concerts et seront entrecoupées d’extraits de son enfance et de sa vie privée.