CE CLIP DE « WONDERFUL FANTASTIC » NOUS REMÉMORE LE TRÈS BON ALBUM « THE SUN » DE RAASHAN AHMAD DISPONIBLE DEPUIS LE MOIS DE MAI.

 

 

Ce clip est peut-être ce qui représente le plus l’idée de « The Sun » que Raashan Ahmad nous avait proposé en mai dernier : voyage, énergie et positivisme. Alors oui c’est vrai, « Wonderful Fantastic » se veut plus estival que le reste du disque mais il a le mérite de nous faire kiffer le restant de nos vacances.

En effet, « The Sun » est truffé d’inspirations issues des voyages du rappeur et surtout de ses rencontres. Cela va de l’Afrique à la France en repassant par la Californie. Ahmad y dépose sa poésie et son observation du monde. Un clip donc qui a d’ailleurs été tourné dans les beaux espaces boisés de Humbolt County, dans le nord de la Californie. Un retour au source pour l’américain mais qui garde quand même une sensation de virtuosité et de liberté.

Le titre bénéficie de la voix de Johnny Woods, l’actuel chanteur du groupe du coin Object Heavy qui figure aussi sur l’album.

 

Soutenez le merveilleux et fantastique boulot de Raashan Ahmad en vous procurant « The Sun » sur son Bandcamp.