C’EST DANS LE CLUB DU GIANT STEPS À LONDRES QUE FREDDIE GIBBS ET MADLIB ONT INTERPRÉTÉ LES TITRES DE « BANDANA » HIER SOIR.
L’excellent album « Bandana » est sorti en juin et Freddie Gibbs et Madlib iront le défendre sur scène dès cet automne en Europe avec un passage au YoYo de Paris le 28 octobre. En attendant, le rappeur de l’Indiana et le beatmaker californien se sont retrouvés hier soir (20 août) pour leur session Boiler Room, diffusée en direct et désormais disponible en replay.
Comme d’habitude, il y avait du monde pour accueillir les artistes qui ont performé pendant près d’une heure. Au micro, Gibbs assure toujours et Madlib, qui n’était pas venu avec un iPad (avec lequel il avait composé les titres de l’album et pour quoi il avait été raillé sur les réseaux sociaux), a été… égal à lui-même en live.
L’album « Bandana » est toujours dispo.