BERHANA FAIT SON « TRUMAN SHOW » DANS LE CLIP DE « HEALTH FOOD »

UN MORCEAU DANSANT UN PEU TARDIF VU QUE TOUT LE MONDE VA RENTRER LA SEMAINE PROCHAINE. MAIS ON PREND QUAND MÊME.

 

 

S’il vous reste quelques jours de vacances et qui plus-est en bord de mer, vous pouvez encore vous trémousser sur ce nouveau titre du chanteur Behrana. Et surtout, il ne faut pas que le chanteur d’Atlanta sache que vous allez consommer alcool et junk food sur la plage. Le morceau s’appelle « Health Food », cela veut tout dire.

D’autant plus que l’artiste a aussi été chef… japonais. Du coup, la bouffe saine il connait un peu. D’ailleurs, son clip représente un peu les effets néfastes de la malbouffe, celle qui a fini par nous aliéner. Avec les réalisateurs Sam Guest et Julia Baylis, Berhana a repris l’idée du film « The Truman Show » ou l’histoire d’un homme dont l’existence n’est qu’une mise en scène de la part de la télévision pour satisfaire son auditoire. Tout est factice. Comme le héro du film, le chanteur se rend compte de la supercherie mais n’arrive pas à s’enfuir à cause d’un breuvage dégueulasse qui le ramène toujours au point de départ. Tout est fait pour qu’il retourne sur son canapé à consommer des cochonneries et à regarder la télé. Et oui, n’oubliez jamais que quand c’est gratuit, c’est que c’est vous le produit.

Ce single est le premier du futur album dont on ne connait pas encore de date de sortie. Le premier vrai long format de Berhana puisque son disque éponyme de 2016 était un EP.