ON CONTINUE À AVANCER VERS LE NOUVEL ALBUM « SOUL ICE 2 » DE RAS KASS À PARAITRE LE 6 SEPTEMBRE.

 

 

Et depuis le précédent extrait « Grammy Speech » fin juillet, on sait aussi qu’il y aura un livre intitulé « Soul Ice 2 – The Lyrics of Ras Kass » qui comme son nom l’indique contiendra des textes manuscrits du rappeur. Ce qui est peut relever du trésor quand on connait les qualités lyristiques de Ras Kass. Le bouquin, en édition limitée, contiendra aussi des croquis du tatoueur Miya Bailey et 2 œuvres de l’artiste Mr. Soul. Tout cela pour la modique somme de 50 dollars…

 

 

Et dans la foulée on a aussi pris connaissance de la tracklist définitive composée de 15 pistes avec comme invités Ceelo Green, Styles P, Everlast, Immortal Technique, Fame de MOP et Snoop Dogg pour ce qui est des invités au micro et de Twizz The Beat Pro, Diamond D, DJ Green Lantern, J.U.S.T.I.C.E. League et Pete Rock pour la production. Tout ce beau monde réunit sous le toit du label Mello Music Group pour fêter les 25 ans de carrière eu bonhomme.

Sur « Shark Week », Ras Kass est encore au rendez-vous en tant que cracheur de feu. La prod est signée par Nino Beige, les cuts par EF Cuttin & inDJnous et le clip est réalisé par Cypress Jones.

 

 

L’album « Soul on Ice 2 » est toujours en précommande sur le Bandcamp de Ras Kass.