BLACK MILK A CHOISI LE TITRE « RELATE (WANT 2 KNOW) POUR SON PREMIER CLIP DU PROJET « DiVE » ET IL Y A UNE BONNE RAISON.

 

 

L’EP « DiVE », disponible depuis le 2 août, est le dernier d’une ère pour son auteur Black Milk qui à partir de l’année prochaine, changera son mode de fonctionnement, de production et voir même son mode de penser la musique. Clôturant ainsi une période de 15 ans qui a construit le rappeur comme on le connait.

Curits Cross de son vrai nom, publie seulement aujourd’hui le premier clip du projet, presque 20 jours après sa sortie. Et il a choisi d’illustrer « Relate (Want 2 Know) » pour la simple et bonne raison que le titre contient la participation d’Amadeo Cross, aka MAHD, et qui n’est autre que son petit frère. Il y a dans la thématique du single toute la particularité d’une discussion entre frères, entre personnes du même sang. On pense que cela peut-être plus facile mais il n’en est rien. La vidéo les installe dans un salon de barbier, lieu emblématique d’échanges (des fois générationnel) pour la communauté afro-américaine.

 

L’EP « DiVE » toujours disponible chez Mass Appeal.