« BE HONEST » EST LE PREMIER TITRE QUE JORJA SMITH SIGNE DEPUIS SON PREMIER ALBUM « LOST & FOUND » EN JUIN 2018.

 

 

Depuis l’album, elle avait participé en featuring à des morceaux d’artistes comme Maverick Sabre ou Loyle Carner. Elle avait aussi finit d’étayer son premier album avec les derniers clips et aussi une série de remixes comme ont l’habitude de faire les anglais. Sinon, son actualité se résumait ces derniers temps à une soit – disante sextape qui aurait fuitée. Mais ce fût finalement un fake.

A une semaine de son nouveau passage à Rock en Seine, la voici qui revient avec « Be Honest », un petit morceau entrainant sous la canicule de Londres et qui fait figurer comme guest Burna Boy. Une canicule qui justifie que la chanteuse anglaise soit la plupart du temps dans des tenues très légères. On savait qu’elle avait de belles formes mais c’est frappant comme elle nous les rappelle dans cette vidéo réalisée par Amber Grace Johnson.

La phase 2 de la carrière de Jorja Smith semble être lancée vu ce positionnement plus sexy, qui est plaisant au demeurant mais qui ne peut-être là que pour gagner plus de like. Mais le morceau s’écoute sans problème.

 

« Be Honest » est disponible sur l’ensemble des plateformes de streaming.