DES INFORMATIONS PLUS IMPORTANTES QUE LE MORCEAU LUI-MÊME. UN COMBLE.

 

 

On ne sait pas pour vous mais ça nous a toujours un peu saoulé quand Snoop Dogg fait des tracks orientés latino ou reggae. On zappe assez vite comme cela va être le cas pour ce nouvel extrait « Do It When I’m In It ». Ce qui nous pousse à écrire cet article, c’est surtout les informations que le rappeur de Long Beach a publié simultanément aujourd’hui, à savoir la date de sortie de « I Wanna Thank Me » et le tracklisting du disque.

Contre toute attente, l’album sera disponible dès ce vendredi 19 août chez Doggystyle Records et Empire. Il est vrai que Snoop le tease depuis un mois maintenant avec notamment le morceau éponyme suivi de 2 autres morceaux. Assez de temps en tout cas pour libérer le bébé.

La deuxième info intéressante, c’est le tracklisting qui est composé de 22 pistes presque toutes étayées d’un invité. Et la liste relève d’une armée mexicaine composée pratiquement de vieux complices ou d’artistes confirmés : Jermaine Dupri (pour le titre qu’on vous présente très brièvement dans cet article), Slick Rick, Chris Brown, Wiz Khalifa, Trey Songz, RJmrLA, Swizz Beatz et même Nate Dogg à titre posthume pour ne parler que des plus connus.

Même si « Do It When I’m In It » devrait être le dernier extrait avant la sortie officielle, ne soyez pas obligés de l’écouter en profondeur. Serrez les dents et attendez patiemment vendredi, ou notre chronique qui suivra assez vite.

 

 

 

Du coup, l’album « I Wanna Thank Me » est en précommande sur Apple Music.