LE NOUVEAU PROJET DE DAFFYSAM SE DESSINE PLUS CLAIREMENT AVEC LE TITRE « STYLE DE VIE » ET LE TEASER DE « KID CHAMELEON ».

 

 

Daffysam avait fait un tour en Californie l’année dernière et nous avait dit qu’il était revenu avec 3 vidéos. La première a été dévoilée en mars dernier et s’intitulait « Noire ». Elle venait en miroir au titre « Blanche » dont on avait parlé fin 2018. Voici donc aujourd’hui « Style de Vie », la deuxième du triptyque californien.

Daffysam nous a habitué à des formats assez courts d’environ 1 minutes mais avec les différents extraits qu’il nous a fait découvrir font preuve d’un éclectisme certain, différent du boom bap qu’il avait notamment montré en 2014 avec CM Jones. Mais peu importe, le rappeur montre de belles aptitudes et construit un univers bien à lui, aidé à la musique par Creestal et à l’image par Hill Valley Films, sombre et inquiétant où se dessine une histoire digne d’un thriller.

C’est d’ailleurs ce à quoi nous auront droit prochainement, puisque le teaser de « Kid Chameleon » vient s’immiscer dans « Style de Vie ». Un film (et surement le titre de l’album à venir) dont on devine déjà les contours avec les images : un touriste de base à Los Angeles, un kidnapping et une détention dans des toilettes, la présence d’une jeune femme dans l’intrigue etc. D’ailleurs, on découvre le tracklisting de la BO en fin de visionnage.

Hâte de voir le dénouement de toute cette histoire savamment orchestrée pour le moment.

 

MISE À JOUR DU 20 AOÛT :

Le rappeur nous a révélé l’artwork de « Style de Vie » qui est bien le soundtrack du film « Kid Chameleon ». Il a également rendu disponible le track sur les plateformes adéquates.