ON AVAIT QUITTÉ BIG SEAN IL Y A UNE SEMAINE CRIER SON CÉLIBAT. LE VOICI CETTE SEMAINE EN BONNE COMPAGNIE AVEC KASH DOLL ET SES COPINES.

 

 

Mais voilà, en plus de son grand retour il y a quelques jours, il reste une figure du rap moderne à Detroit et la rappeuse de 10 ans sa cadette Kash Doll le sait parfaitement. Également originaire de la Motown, la jeune femme doit encore faire ses preuves après sa première mixtape qui lui a permis de signer chez Republic Records. On ne doute pas un instant qu’elle ait pu être fan mais il est toujours utile d’avoir sur son tableau de chasse un artiste de l’acabit de Big Sean.

« Ready Set » est donc le résultat de leur collaboration et le clip revêt une atmosphère naturellement motorisée. A priori, rien de la rappeuse ne nous retient vraiment et son flow sur ce morceau est trop monocorde. On lui laisse pour le moment le temps de nous convaincre plus tard. Mais on doit reconnaitre qu’à chaque fois que Big Sean intervient, le morceau prend une autre dimension. C’est pour cela qu’on ne jette pas tout de suite le track aux oubliettes.

 

Si jamais vous voulez récupérer « Ready Set », c’est par ici.