ON CONNAIT DÉSORMAIS LA SIGNIFICATION DU TERME « RED » : « RAW EVERY DAY », FUTUR ALBUM DE AARON COHEN.

 

 

Aaron Cohen est un des rappeurs indépendants américains que nous avons suivi le plus ces deux dernières années. Avec de multiples passages en France, l’artiste s’est d’ailleurs fait une petite place dans notre pays. Après avoir fait de nombreuses dates US aux cotés de Jaren Benton, Cohen s’apprête à revenir avec un nouvel album « Raw Every Day » à paraitre le 19 de ce mois. Un projet qui semble aussi brut que son précédent « See Red ». Ce qui n’est pas pour nous déplaire.

« Push » que l’on découvre aujourd’hui est déjà le 3ème extrait de l’opus, après « Capitalist » et « Shapeshift » qui contenaient tous deux la participation de Jaren Benton dans la lancée du temps qu’ils avaient passé ensemble en tournée. Le nouveau morceau semble plus posé que les précédents hautement vindicatifs. Ce sont le rappeur de Indianapolis Mark Battles et le producteur Jab qui accompagnent cette fois-ci Cohen.

Prévu au départ pour s’intituler « Red New York », il semble que le projet ait été rebaptisé « Raw Every Day ». Ce qui nous permet de connaitre la véritable signification du terme « RED » dont Aaron Cohen nous fait l’apologie depuis un moment maintenant.

Plus que 2 semaines à attendre.