APPAREMMENT, SON FREESTYLE DE RETOUR LA SEMAINE DERNIÈRE N’ÉTAIT PAS UN COUP D’ÉPÉE DANS L’EAU.

 

 

Après 2 ans d’absence (et les albums « I Decided. » en solo et « Double or Nothing » avec Metro Boomin), on pensait que son retour de la semaine dernière avec le freestyle « Overtime » était une façon de revenir aux affaires tranquillement. Mais il est évident que sa joie exprimée alors s’est accompagnée de la volonté ferme de repartir de plus belle. Et pourquoi pas avec un nouvel album cette année ?

En tout cas, cela en prend peut-être le chemin avec le nouveau titre « Single Again » qui n’annonce pas une bonne nouvelle. Big Sean est de nouveau célibataire, ce qui peut enchanter les meufs qui vont désormais se positionner mais cela veut aussi dire qu’il vient de se séparer de Jhené Aiko, sa compagne de longue date. Dans le freestyle de la semaine passée, le rappeur faisait allusion à certaines raisons de son absence depuis 2017. Il se peut que ses déboires amoureux aient fait partie de cette dépression qu’il a subit. La phrase qui figure sur l’artwork du titre est aussi sans équivoques : « J’ai décidé de prendre mon temps et de bien faire les choses. Je fais un travail sur moi-même, je me lève et je sens les roses ».

En tout cas, preuve qu’il va mieux : il fait jouer son ex dans la vidéo (!!!). Preuve qu’ils se sont séparés en de très bons termes ou qu’ils ont un excellent thérapeute.

 

« Single Again » est à se procurer un peu partout.