L’ABUS DE SAUCE PIQUANTE EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ ? PAS CERTAIN POUR MAJID JORDAN.

 

 

Cette sauce piquante aux vertus hallucinogènes et offerte par un vieil illuminé dans le désert, est le point de départ d’un road-trip que les gars de Majid Jordan entreprennent dans le clip de « Caught Up ». Le duo canadien s’apprête à revenir cette année avec un nouvel album et ouvre donc la voie avec ce morceau qui traite du fait de se laisser emporter, d’aller plus loin en somme.

En effet, Majid Al Maskati et Jordan Ullman ont bougé à Los Angeles et ont pu rencontrer une multitude d’artistes. La ville est connue pour son foisonnement d’idées et d’inspirations mais il semblerait que les canadiens cherchent à voir de nouveaux horizons. Nouveaux horizons qu’ils vont explorer en s’enfonçant dans les terres arides avec une étape dans une fête de cow-boys où après avoir gouter la sauce, se mettent à voir des aliens et aussi Raoul Duke du film « Las Vegas Parano ». Délire à l’issue duquel ils décident d’aller récupérer le chanteur Khalid, invité sur le morceau, qui attendait pendant des plombes seul dans un bar.

Rien ne dit que « Caught Up » ouvre une véritable nouvelle ère pour Majid Jordan mais le duo semble regarder vers l’avant, c’est déjà pas mal.

 

« Caught Up » se trouve sur l’ensemble des plateformes de streaming.