ON N’AVAIT PAS VRAIMENT REVU BIG SEAN DEPUIS DEUX ANS. IL REVIENT DOUCEMENT AVEC UN FREESTYLE.

 

 

Bean Sean l’a dit lui-même dans la publication de ce freestyle « Overtime » : « Cette sensation m’avait manqué, cela fait du bien d’être de retour, l’énergie est au plus haut ». C’est qu’il a aussi trouvé le temps long le bougre. 2017 fut pour lui une année fast avec l’album solo « I Decided. » et l’album collaboratif « Double or Nothing » aux cotés de Metro Boomin.

Et quoi de mieux qu’un bon freestyle pour remettre pied à l’étriller ? Le rappeur se la donne à cœur joie et sans interruption pendant 3 minutes. Il en profite justement pour expliquer sa longue absence et aborde des aspects de burn-out qui l’a conduit à prendre du recul sur lui-même. Coté instru, ce sont Hit-Boy, Key Wane et Tucker Brothers qui se sont basé sur un sample de Jay Z et son « The Blueprint 2: The Gift & The Curse ».

Big Sean va mieux apparemment (on ne savait pas qu’il était en déprime…). En tout cas, il n’a pas perdu le nord puisqu’en guise de vidéo, il performe devant un beau gros logo de Don Life, son propre label. Tout cela ne nous dit s’il va enchainer de si tôt sur un nouveau projet. Qu’il prenne son temps, on attendra…

 

« Overtime » est disponible sur les plateformes de streaming.