AUTRE SALLE, AUTRE AMBIANCE MAIS TOUJOURS EN VUE DU PROCHAIN ALBUM DE A STATE OF MIND.

 

 

FP, Green T et Fade avaient officialisé leur retour en tant que A State Of Mind il y a à peine 10 jours avec « Grape » qui faisait appel au featuring de Cutty Ranks. Forcément, pour un come-back (sur leur nouveau label Chinese Man Records) et avec un tel invité, il fallait que ça dépote un minimum. C’était aussi un moyen énergique d’annoncer leur nouvel album « Color Wheel » prévu pour le mois d’octobre.

Par contre, avec le deuxième extrait « Azure », on retombe un cran en dessous niveau nervosité. Ce qui n’est pas forcément pour nous déplaire. D’autant plus que cela permet à la voix douce de la chanteuse de Manchester Mali Hayes de venir nous titiller les oreilles et les cœurs. Coté prod, Fade s’est mis en mode nu-soul en jouant sur un Rhodes et ses collègues rappeurs nous montrent que leur flow élaborés pouvaient tout à fait ralentir en mode doxn-tempo.

Un autre tour de force de ASM qui nous démontre que « Color Wheel » sera composé de beaucoup de couleurs justement. Et puis c’est encore l’été bordel !

 

« Azure » est disponible sur l’ensemble des plateformes.