« 4AM » EST LE PREMIER MORCEAU DU TOUT NOUVEAU LABEL DE OCEAN WISDOM.

 

 

Grace à son album « Wizville » de février 2018, Ocean Wisdom s’est durablement installé dans le paysage rap et grime UK. Il avait notamment la visite de Dizee Rascal, Method Man et Rodney P sur ce deuxième LP. Fort de cela, le jeune homme de 26 ans est parti le défendre un peu partout durant de long mois.

Un aura qui s’est même étendu au business puisqu’il a crée dans la foulée son label Beyond Measure et réussi à obtenir un deal avec Warner Music. En 2019, il va s’agir pour lui de mettre en avant cette structure en commençant par se mettre en avant lui-même, pourquoi pas avec un nouvel album qui viendrait un an et demi après le précédent.

Il semblerait donc que le titre « 4am » soit le premier fait d’arme du label. Produit par l’italien Kostaki, l’instrumentation se veut dark au même titre que le clip qui nous plonge dans une ambiance glauque de cérémonie de vampire dans la nuit. Ocean Wisdom y parle de la façon dont il a dû élever son niveau pour en arriver là.

Un morceau un peu différent de ce qu’il fait d’habitude tout en gardant son débit rapide. Rappelons qu’il avait battu le record d’Eminem du nombre de mots prononcé en une minute.

 

« 4am » est disponible à tout heure et partout.