UNE VIDÉO FAITE DE ROUE AVANT, DE GRINDS, DE BARSPINS ET SURTOUT DE BON RAP.

 

 

Interviewé en juin chez Zane Lowe, A$ap Ferg s’était dit prêt à sortir un nouvel album sans annoncer de date précise. Ce 18 juillet, il a allié les actes aux paroles en publiant le titre « Floor Seats » qui sera d’ailleurs le nom de l’opus qu’on dit finalement à ébullition pour la fin du mois. Cela fait environ deux ans que le membre du A$ap Mob ronge son frein et nous aussi.

Le rappeur de Harlem compare l’expérience que nous allons vivre avec « Floor Seats » aux premiers rangs VIP des matchs de basket NBA. La position pratiquement à hauteur du sol permet de mieux voir tout ce qui se passe et surtout de ressentir toutes les émotions de la rencontre. C’est vraisemblablement ce qu’il nous proposera en nous invitant à découvrir de fond en comble sa vie à travers l’album à venir.

En attendant, on découvre le clip réalisé par Valentin Petit, dans lequel A$ap Ferg ride en vélo dans les rues de Harlem avec son crew dont fait partie le champion de BMX Nigel Sylverster, spécialiste des rides urbains. La bande finit la journée dans une soirée parce que le vélo ça va un moment…

 

Le single « Floor Seats » est disponible sur l’ensemble des plateformes.