LA MINI-SÉRIE SERA DIFFUSÉE LE 4 SEPTEMBRE PROCHAIN SUR LA PLATEFORME HULU.

 

 

On en parle depuis presque un an et en septembre prochain la série sur la formation du Wu Tang Clan sera réalité sur le site américain de VOD par abonnement Hulu. Et preuve de cette matérialisation ce premier teaser.

Après les documentaires « For The Children : 25 Years of Enter The Wu Tang (36 Chamber) »  et« Wu Tang Clan of Mics And Men », on n’attendait plus que cette série inspirée des livres de RZA : « The Wu Tang Manual » en 2004 et « The Tao of Wu » en 2009. RZA qui en est aussi le producteur exécutif aux cotés de Method Man et Brian Grazer.

L’histoire retracera la formation du Wu Tang dans les années 90 au pic du trafic de drogue à New-York. Le groupe sera le moyen pour RZA et ses potes de sortir de cet enfer pour devenir ce que l’on sait.

Et pour bien appuyer sur les débuts du groupe, c’est le mythique morceau « As Long As I’ve Got You » de The Charmels qui a été choisi comme fond sonore et dont le sample alimentera le mythique « C.R.E.A.M. » qu’on entend dans les dernières secondes de la vidéo.