ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI-MÊME APRÈS TOUT. SNOOP CONFIRME EN MÊME TEMPS L’APPROCHE DU NOUVEL ALBUM.

 

 

Snoop Dogg est très croyant comme on a pu le voir à travers son dernier album « Bible of Love » en 2018. Les croyants remercient régulièrement leur tout puissant. Et cette fois-ci, Snoop a décidé de se remercier lui-même, avec le second degré qu’on lui connait mais tout de même.

Tout part de la cérémonie qui a dévoilé son étoile du « Hollywood Walk of Fame » sur Hollywood Boulevard en novembre 2018. En guise de speech, le rappeur de Long Beach n’avait pas hésité à se remercier lui-même pour rappeler à tout le monde sa superbe carrière depuis 1993. Et on ne vous fera pas l’affront de retracer ce parcours qu’il avait vite diversifié en dehors de la musique. 26 ans plus tard, le voilà définitivement inscrit dans le marbre, 13 ans après Queen Latifah qui fût officiellement le premier artiste de rap à être immortalisé sur le bitume.

C’est donc sur la base de son « I Wanna Thank Me » qu’on découvre aujourd’hui le morceau du même nom dont le clip est truffé d’images de sa carrière. La fin de la vidéo nous confirme également que son nouvel album devrait enfin sortir cet été, lui qui avait été déjà annoncé en février mais sans suite.

On se rapproche donc de ce 17ème opus. A désormais 50 ans et avec une telle introduction où il se rend hommage, il se pourrait bien que Snoop en profite pour mettre fin à sa longue carrière ?

 

 

 

Le single « I Wanna Thank Me » est disponible sur les plateformes de streaming.