ON PREND LE TRAIN EN MARCHE POUR DÉCOUVRIR CETTE CHANTEUSE QUI NOUS VIENT DE LONDRES.

 

 

Et du coup, on vous avoue qu’on a raté son dernier album « Love Just Ain’t Enough » disponible depuis mai 2018. On avait même loupé le titre « Lose My Love » en avril. On se rattrape aujourd’hui en découvrant « Opposite » et son clip.

Difficile pour les chanteuses RnB et soul d’évoluer en même temps que des Jorja Smith, des Solange ou encore des Mahalia. L’époque est truffée de petites pépites qui nous viennent assez souvent d’Angleterre. Avec des débuts officiels vers 2017, Kara Marni fait partie de celles-là mais elle a quand même quelques atouts pour tirer son épingle du jeu. Des atouts (on vous épargne le couplet sur le physique) qui se sont vérifiés dans sa musique et ses thèmes. « Opposite » lui a été inspiré par une de ses amies qui n’arrivait pas à prendre ses distances avec son compagnon qui la maltraitait. Cette amie finissait par faire tout le contraire de ses conseils. Une histoire qui nous est arrivé à tous.

Ce morceau fait partie du futur EP de la londonienne dont on ne connait pas encore les contours. On sait cependant que la chanteuse se produira à Glastonbury cette année et qu’elle passera à Paris en octobre prochain.

 

Le single « Opposite » est disponible sur l’ensemble des plateformes officielles.