APPAREMMENT IL A TOUT MIS DANS CE DERNIER ALBUM. ON VÉRIFIE AVEC « WEST SIDE ».

 

 

Ces derniers temps, The Game a beaucoup pleuré son ami Nipsey Hussle, tué par balle le 31 mars de cette année, jusqu’à se faire tatouer son visage. Mais il n’a pas non plus perdu de vue que son album « Born 2 Rap » devait sortir cette année. Et pour cause, le rappeur qui aura 40 ans en novembre avait déclaré que ce serait son dernier et rajouté le meilleur pour la promo.

Toujours pas de date précise pour la sortie du 9ème opus mais avec « West Side », on y peut-être tout proche puisque un des hashtags qui accompagne les publications est « #SummerIsMine ». Donc…

Ce dernier temps, The Game a aussi révélé quelques infos sur « Born 2 Rap » et plus précisément les premiers invités que sont A$AP Rocky, A$AP Ferg, Blueface et plus récemment Miguel et G-Eazy. L’album contiendra même un couplet de Nipsey pour compléter le tableau.

A l’issue de ce disque, il baissera le rideau d’une carrière de presque 20 ans. On tâchera d’être attentif à ce qu’il nous racontera avant de tirer sa révérence.

 

MISE À JOUR DU 2 AOÛT 2019 :

Plus d’un moins après la divulgation du titre, on a droit au clip qui reprend les codes du film « Mad Max ». Un peu comme Dr Dre et Tupac l’avaient fait pour « California Love ».

 

 

Procurez-vous le titre « West Side » sur les plateformes de streaming habituelles.