« ACT A FOOL » DE RICK ROSS : LE COMPTE À REBOURS POUR « PORT OF MIAMI 2 » EST LANCÉ

SON HOSPITALISATION POUR CRISE CARDIAQUE EST LOIN MAINTENANT ET ROZAY EST PRÊT POUR SORTIR SON 10EME ALBUM.

 

 

C’était en mars 2018, Rick Ross se faisait hospitalisé suite à une crise cardiaque et mis sous respiration artificielle. Lui qui avait commencé à perdre des kilos avait frôlé la mort avant de ressortir deux semaines plus tard. Depuis, le rappeur et businessman avait continué ses petites affaires en sortant notamment quelques morceaux. C’est en juin qu’on l’avait revu physiquement dans le clip de « Green Gucci Suit » aux cotés de Future et dans lequel il n’hésitait pas à reproduire une scène d’hospitalisation et même à simuler sa propre mort.

Puis est venue rapidement la question du 10ème album. Le précédent était « Rather You Than Me » et datait déjà de 2017. C’est depuis quelques mois qu’on sait que l’opus s’intitulera « Port of Miami 2 », un clin d’œil clair à son premier album de 2006. « Là où tout à commencé » comme il l’a affirmé récemment.

C’est « Act A Fool » qui aura donc l’honneur de lancer le compte à rebours. Le morceau a pour invité Wale, ancien protégé de Mark Ronson, qui tient la dragée haute à Rozay durant près de 5 minutes.

Concernant la date de sortie de l’album, rien est trop sûr. Certains pensent qu’il va sortir cette nuit du 21 juin, d’autres annonce le 8 août, date anniversaire de « Port of Miami » et les derniers nous rappellent que les mémoires de Rick Ross « Hurricanes » seront dans les librairies à partir du 3 septembre et que l’album ne verra pas le jour avant.

A vos pronostiques !

 

Retrouvez « Act A Fool » sur différentes plateformes comme iTunes, Apple Music, Spotify, Google Play ou encore Tidal.