DANS CETTE VIDÉO, ON SAIT DEJA QUEL SERA LE PROCHAIN CLIP TIRÉ DE L’ALBUM « THE ILLIAD IS DEAD AND THE ODDYSSEY IS OVER ». 

 

 

Il y a presque un mois, on découvrait qu’un énième mais dernier album collaboratif entre Murs et 9th Wonder allait voir le jour le 19 juillet. Un 7ème album commun qui allait clôturer plus d’une décennie de collaboration.

Les titres « Ga$ Station Gucci Belt » et « Night Shift » avaient fait figure de premières moutures. C’est le second titre qui a été choisi aujourd’hui pour le clip. Plus qu’un clip, c’est plutôt une vidéo montrant Murs seul entamant sa tournée depuis le début d’année à travers les États-Unis. « Night Shift », qui est pour le moment notre morceau préféré, est en réalité illustré sur les deux tiers des images. On retrouve quand même « Ga$ Station Gucci Belt » sur la minute restante en guise de teasing pour l’album.

Rien de nouveau sur la planète si ce n’est qu’on aperçoit parmi les images ce qui pourrait être le prochain clip du duo. En effet, ce devrait être celui du titre « The Hulk » que Murs semble découvrir lui-même lors d’une projection.

A travers une vidéo toute simple, Murs nous a donc déjà teasé ce qui allait se passer prochainement.

 

 

 

L’album « The Illiad is Dead And The Oddyssey is Over » est d’ores et déjà en précommande.