16 ANS QU’ON N’AVAIT PAS EU DE NOUVELLES DU TRIO COMPOSÉ DE BUCKSHOT, 5FT ET DJ EVIL DEE.

 

 

Du Bootcamp Clik, c’est bien Black Moon qui avait connu le premier succès avec un premier single et un album en 1992. Alors, après le retour de Smif’N’Wessun l’année dernière, c’est au tour du trio de Brooklyn de revenir sur le devant de la scène et il n’a pas choisi le premier extrait par hasard.

« Creep Wit Me » traite en effet de leur retour 16 ans après l’album « Total Eclipse » en 2003. Une éclipse qui avait eu lieu bien avant pour ainsi dire, même si le style du trio a toujours été de bonne facture. A l’écoute du single, on est bien sûr saisi par la nostalgie mais on en attendra davantage du nouvel album à venir « Rise Of Da Moon » pour définitivement se replonger dans l’ambiance des 90s.

Ambiance à l’ancienne qui nous est promis apparemment puisque Black Moon ne cache pas l’envie de nous replonger à l’époque avec des enregistrements analogiques. La production sera d’ailleurs assurée, comme au début, par Da Beatminerz aka Evil Dee et son frère M. Walt. La présence sur l’album de Method Man, Smif’N’Wessun et de Rockness Monsta devrait nous rassurer d’autant plus.