ENCORE DEUX SEMAINES AVANT LA SORTIE DU « BANDANA » DE FREDDIE GIBBS ET MADLIB. ANDERSON .PAAK LES REJOINT SUR CE NOUVEAU MORCEAU.

 

 

On sait depuis quelques jours qu’ils seront en concert en octobre prochain au YoYo à Paris. Mais Freddie Gibbs et Madlib n’en oublient pas l’essentiel pour le moment, à savoir la mise dans les bacs de leur album « Bandana », deuxième sous leur association « MadGibbs », le 28 juin.

Alors pour bien nous le rappeler et encore frapper encore très fort, le duo invite sur « Giannis » l’incontournable Anderson .Paak qui s’occupe des refrains et participe ailleurs avec son style entre rap et chant.

Le morceau porte le nom de la future superstar de la NBA, Giannis Antetokounmpo, d’origine grecque, considéré comme le futur Lebron James et qui a malheureusement échoué aux portes des finales NBA cette année malgré le meilleur bilan de la ligue américaine en saison régulière avec son équipe des Bucks de Milwaukee.

A part le titre, pas forcément de référence à l’athlète mais il est vrai qu’il incarne peut-être une puissance dont les rappeurs peuvent s’inspirer dans leurs textes.

 

L’album « Bandana » est en précommande sur l’ensemble des plateformes.