AU DELÀ DES HOMMAGES À MAC MILLER, ON SAVAIT QUE LE RAPPEUR DÉCÉDÉ AVAIT PAS MAL DE PROJETS À VENIR. AU TOUR DE THE FREE NATIONALS DE NOUS DÉVOILER UN TITRE AVEC SA PARTICIPATION. 

 

 

Il est vrai qu’on connait plus le quatuor comme le backing band officiel de Anderson .Paak. Ensemble, ils ont foulé les scènes du monde entier avec l’actualité bouillante de leur leader. Mais on n’oublie que le groupe est capable et a l’envie d’évoluer seul ou avec d’autres artistes. Dans les intervalles de tournées, The Free Nationals arrive à nous délivrer quelques tracks de son cru. En fait, « Time » est seulement le deuxième en 8 mois…  Succédant au suave « Beauty & Essex » (qui invitait Daniel Caesar), « Time » a toutefois la particularité de contenir des versets du regretté Mac Miller (que le groupe avait surement rencontré à l’occasion du morceau « Dang ») et de la chanteuse Kali Uchis dans une production assez douce.

Après la publication du premier titre posthume de Miller le mois dernier, la période de deuil semble désormais révolue et on commence à voir apparaitre des projets un peu partout en hommage ou en rapport avec le rappeur de Pittsburgh. A moins de 10 mois de sa disparition (septembre 2018), il était difficile pour quiconque de partager quoi que ce soit.

Voici donc leur collaboration à travers laquelle The Free Nationals se souviennent avoir passé un excellent moment.

 

« Time » est disponible sur l’ensemble des plateformes.