CA S’ACCÉLÈRE AUTOUR DE MAC MILLER AVEC ENCORE UN TITRE INÉDIT DONT LA PROD EST ASSURÉE PAR METRO BOOMIN.  

 

Lorsque le premier titre posthume « Benjie The Dog » avec fuité il y a quelques semaines, on se doutait bien qu’il allait faire des émules. Et on ne parle pas du projet de documentaire qui a été stoppé par la famille du défunt disparu en septembre 2018.

Mac Miller était un artiste apprécié et beaucoup lui ont rendu hommage ces derniers mois. En pleine ascension artistique, on imaginait aisément qu’il avait pas mal de projets en suspens en solo ou avec d’autres artistes parmi lesquels on découvre aujourd’hui Metroo Boomin qui a assuré la production de « Real ». Beaucoup moins mélodique que le précédent leak mais tout aussi sombre dans sa thématique. Miller évoque même sa propre mort, lui qui était assez souvent sur le fil concernant son addiction à la drogue.

Avec déjà deux titres posthumes, des rumeurs sur un album collaboratif avec Madlib et un documentaire tué dans l’œuf, tout s’est accéléré ces derniers temps autour du rappeur de Pittsburgh. Il semblerait que la période de deuil s’estompe et qu’il se pourrait bien qu’on découvre encore plus de morceaux.