LA PREMIÈRE COLLABORATION ENTRE MURS ET 9TH WONDER DATE D’IL Y A 15 ANS DÉJÀ.

 

Et « The Iliad Is Dead And The Oddysey Is Over » sera le 7ème album collaboratif de ce duo. Il sera d’ailleurs le dernier comme l’ont annoncé Murs et 9th Wonder en début d’année. Alors quand l’opus sortira le 19 juillet, on ne s’attendra pas forcément à une révolution mais à ce que les deux complices (il n’y a pas d’autres mots) nous ont toujours délivré : un hip hop de qualité tant au niveau fond qu’au niveau forme.

Et pourtant, les gars n’ont pas chaumé là où n’importe qui d’autre se serait laissé aller. Murs affirme que les sessions de travail duraient 18 heures par jour et que sa femme avait dû s’occuper de la famille pour lui permettre de bosser sur cet ultime disque.

De ce travail, on en découvre carrément deux titres aujourd’hui : le presque dépressif « Ga$ Station Gucci Belt » et « Night Shift » qui a été pour le coup produit par Kash, membre du fameux Soul Council de 9th Wonder qui s’est d’ailleurs réparti la production des tracks de « The Iliad Is Dead And The Oddyssey Is Over ».

 

 

L’album est en précommande sur vos platerformes de streaming préférées.