TY DOLLA $IGN ET J COLE DÉLIVRENT UN BEAU MESSAGE D’AMOUR À TRAVERS CE NOUVEAU MORCEAU.

 

Ty Dolla $ign avait été arrêté à Atlanta l’année dernière pour détention de weed et de cocaïne. C’est en février de cette année qu’une décision de justice plutôt clémente avait été prononcée à l’encontre du rappeur qui s’engageait à suivre une cure de désintoxication en ligne pour éviter la case prison. Ce qui lui permettait de continuer à faire ses affaires, notamment un nouvel album à venir dans les prochaines semaines.

Le morceau « Purple Emoji » et son clip feraient-ils partie de cette cure ? Plus sérieusement, ce nouveau titre contient un message très positif et fédérateur autour de tous les amours, hétérosexuel, homosexuel, mixte et cie. La couleur violette représente d’ailleurs l’affection et l’amour fraternel.

Et J Cole n’a pas hésité à se joindre au message avec sa participation. Signe encore très fort dans le monde du rap malgré tout. Le boss de Dreamville a répondu à la sollicitation de Ty Dolla $ign qui a expliqué vouloir collaborer avec depuis longtemps. Il a également déclaré que la collaboration fût facile, presque naturelle.

En tout état de cause, « Purple Emoji » sonne la venue prochaine d’un nouvel album pour le rappeur, le troisième en date.

En attendant, on voulait juste dire qu’on vous aime.

 

Le single « Purple Emoji » est disponible sur les plateformes de streaming.