DANS CE NOUVEAU CLIP DE ASSY, IL EST QUESTION DE CHEVAUX.

 

Il est dit que Assy est le coté mélancolique de l’Ordre du Périph. Et on peut y rajouter un coté désenchanté dans ses paroles. Alors que son groupe s’est révélé aux yeux de tous ces deux dernières années, avec notamment un premier album « Vogue Merry » en 2017 et la dernière mixtape en date « Murigawa », il n’avait pas tardé à s’illustrer à part, avec une mixtape commune avec Youv Dee et une autre en solo (« Kinto ») qui avait donné de belles promesses.

Sur le devant de la scène depuis 2016, Assy ne cesse de clamer une maturité grandissante et force est de constater qu’il engrange une expérience à toute épreuve. Remportant les Inouïes du Printemps de Bourges l’année dernière et assurant une quarantaine de dates avec son groupe, toutes les chances sont de son coté pour nous délivrer un nouveau et imminent projet qui donnera encore une fois sa vision du monde avec les mots et les codes de sa génération.

« Sur Ma Vie« , produit par Tommybeats et SectraBeats, introduit parfaitement ce projet. On vous laisse découvrir le clip réalisé par Ashwin Cazal.

 

Le single « Sur Ma Vie » est disponible sur les plateformes de streaming habituelles.