IL SERA EN PREMIÈRE PARTIE DE NTM EN JUIN POUR DEUX DATES.

 

Un clip tout les deux mois, c’est l’intervalle que s’est donné Ben pour nous partager ses morceaux accompagnés de leurs clips. Le jeune rappeur originaire de nord de la France fait son bout de chemin tranquillement depuis ses débuts officiels en décembre 2018. Car si sa discographie n’est pas encore pleinement remplie, il se fait surtout la main sur scène. On a pu le voir notamment aux Inouïes du Printemps de Bourges et à divers autres festivals. Et dans sa lancée, le public de l’agglomération lilloise pourront le voir assurer la première partie de NTM le 28 juin au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq et le 6 juillet au Luxembourg. Rien que ça…

Mais pour l’heure, Ben continue à nous proposer du contenu dont les thématiques lui sont personnelles. Au point que dans le clip de « Téma Ma Gueule » on peut y apercevoir et sa mère et son grand père. La prod, elle, est encore réalisée par Murer et la vie de château de la vidéo est mise en scène par Jeremy Pires.

Et pour ceux qui se demanderaient si Ben va bientôt nous sortir un premier disque, on nous murmure que c’est pour très bientôt. On vous tient au courant bien évidemment.

 

Le single « Téma Ma Gueule » vous attend sur l’ensemble des plateformes de streaming et d’achat.