CETTE ANNÉE, OXMO PUCCINO VA AVOIR 45 ANS. ET DANS SON NOUVEAU CLIP, IL S’ATTEND DÉJÀ À SUBIR LES ATTAQUES DES JEUNES LOUPS (DU RAP).

 

 

Décidément on ne voit pas le temps passer. Voilà 4 ans maintenant que le dernier album de Oxmo Puccino « La Voix Lactée » est sorti et que nous l’avions rencontré pour l’occasion. 4 ans c’est une éternité et ce n’est pas dans le business du rap qu’on va vous dire le contraire. Pour les anciens comme Oxmo, qui a fêté les 20 ans de « Opéra Puccino » l’année dernière, il s’agit de, soit laisser la place, soit de résister et montrer qui est le roi. A en croire l’annonce de son nouvel album « La Nuit du Réveil » pour le 6 septembre, le rappeur a décidé de tenir son rang une 7ème fois en solo.

Pourtant, en guise de premier titre, il apparait en monarque isolé en proie aux manigances de ses sujets qui représentent probablement la jeune génération de rappeurs. A la fois épié et copié, le roi ne comprend pas pourquoi autant de haine autour de lui mais s’attend depuis longtemps à une action contre sa personne. Il finit pas se faire choper et se fait exécuter. Mais il en faudra plus pour l’éliminer définitivement.

Ce titre a également servit d’annonce à sa tournée qui débutera cet automne et qui contiendra pas moins de 3 dates à La Cigale en décembre. Rendez-vous dans notre agenda pour connaitre toutes les étapes.

 

« Peuvent Pas » est un single que vous pouvez vous procurer sur l’ensemble des plateformes.