LE NOUVEL ALBUM « VENTURA » DE ANDERSON .PAAK SORT DÉJÀ DANS UNE SEMAINE.

 

Tout est passé si vite depuis l’annonce par Anderson .Paak de la venue de son nouvel album « Ventura » (12 avril). C’est normal, le chanteur ne nous a prévenu qu’il y a un peu plus d’un mois et nous avait déjà fait transpirer avec le premier titre « King James » il y a deux semaines.

Comme s’il avait peur qu’on ne s’en souvienne pas, il nous propose un tout autre registre que son prédécesseur en invitant le vétéran Smokey Robinson sur « Make It Better ». On sait pas si la présence de la légende qui a fait les beaux jours de Tamla – Motown a influencé la production soul avec les cordes reconnaissables de l’époque mais le tempo est moins soutenu et l’amour est bien au centre des débats. Notons que l’ancien, âgé aujourd’hui de 79 ans n’a qu’une intervention assez discrète sur le morceau, voir même assez peu audible (il n’apparait d’ailleurs pas dans le clip mais cela est  un détail).

« Make It Better » est donc la deuxième piste de l’album qui en comptera 11. Les invités seront Andre 3000, Lalah Hathaway, Jazmine Sullivan, Sonaye Elise, Brandy et un très attendu revival de Nate Dogg.

 

Le single est disponible partout en attendant la précommande de l’album.

 

 

ANDERSON .PAAK INVITE SMOKEY ROBINSON SUR « MAKE IT BETTER »

 

 

ANDERSON .PAAK INVITE SMOKEY ROBINSON SUR « MAKE IT BETTER »

ANDERSON .PAAK INVITE SMOKEY ROBINSON SUR « MAKE IT BETTER » ANDERSON .PAAK INVITE SMOKEY ROBINSON SUR « MAKE IT BETTER » ANDERSON .PAAK INVITE SMOKEY ROBINSON SUR « MAKE IT BETTER » ANDERSON .PAAK INVITE SMOKEY ROBINSON SUR « MAKE IT BETTER »

ANDERSON .PAAK INVITE SMOKEY ROBINSON SUR « MAKE IT BETTER »

 

 

Share This