A UNE SEMAINE DE LEUR RELEASE PARTY PARISIENNE, WILKO & NDY NOUS FONT ENCORE UN BEAU CADEAU AVEC LEUR NOUVEAU CLIP « LUNE » EN AVANT-PREMIÈRE.

 

Comme le précédent clip « Mescaline », on retrouve Vittorio Bettini aux commandes de la vidéo de « Lune », un pas de plus vers le nouveau projet de Wilko & Ndy dont les contours sont volontairement brouillés par ces derniers dans le but de nous faire languir. On retrouve ce huis clos d’un appartement où le temps semble s’être arrêté et ne plus avancer. Seul des détails comme un portrait des deux frères enfants nous font imaginer qu’il s’agit du lieu où ils ont grandit. Notons également la présence de ce serpent blanc déjà aperçu sur « Mescaline ».

Ce que l’on sait, c’est que les marseillais continuent à casser les codes du rap pour mieux les mélanger à l’electro. La prod de « Lune », toujours assurée par le duo avec l’aide de Lionnel Buzac, vire carrément au dancefloor comme le prolongement d’une nuit festive et enivrée dans tous les sens du terme (la nuit de « Mescaline » ?). Même si la lueur du jour pointe son nez par les fenêtres de l’appartement, Wilko & Ndy brouillent les pistes à l’aide de paroles qui nous font nous perdre entre jour et nuit, entre ombre et lumière, entre amour et haine.

Tout un univers qu’on vous invite à aller découvrir sur scène le 10 avril à La Boule Noire à Paris et le 12 avril à Carros, en attendant d’autres dates à venir.

 

 

WILKO & NDY : LE CLIP DE « LUNE » EN AVANT-PREMIÈRE

 

 

WILKO & NDY : LE CLIP DE « LUNE » EN AVANT-PREMIÈRE

WILKO & NDY : LE CLIP DE « LUNE » EN AVANT-PREMIÈRE WILKO & NDY : LE CLIP DE « LUNE » EN AVANT-PREMIÈRE WILKO & NDY : LE CLIP DE « LUNE » EN AVANT-PREMIÈRE WILKO & NDY : LE CLIP DE « LUNE » EN AVANT-PREMIÈRE

WILKO & NDY : LE CLIP DE « LUNE » EN AVANT-PREMIÈRE

 

 

Share This