POUR LE PREMIER EXTRAIT DE LEUR ALBUM COMMUN, FÉFÉ ET LEEROY NOUS FONT RACCROCHER LE TRAIN AVEC DU BON RAP.

 

Depuis la fin du Saïan Supa Crew en 2007 et l’envolée de Féfé dans les strates de la variété française, ce dernier et Leeroy ne s’étaient pas vraiment quittés, collaborant sur leurs projets solos respectifs et ouvrant par la même leur éventail artistique. Que les puristes du rap le veuillent ou non, ils ont géré leurs carrières avec succès et surtout dans la durée.

Cela fait un moment que les deux potes s’affichent pour teaser leur projet commun qui s’intitulera « 365 Jours », nombre de jours qu’ils auraient passé ensemble pour écrire l’album. Au début du mois, ils étaient partis à Los Angeles pour les affaires et en sont revenus pour commencer par le clip de « Bla Bla Bla », qui a été juste filmé en caméra fixe dans une voiture décapotable. Mais ce qu’on retient le plus c’est que le morceau est purement hip hop avec des phases que les protagonistes avaient l’habitude de faire du temps du Saïan. Sachant que le rap ne les ait jamais quitté.

Si on fait cette sempiternelle comparaison, c’est que le titre a le mérite que de faire en sorte que les fans que nous sommes raccrochent le wagon. Et ça marche. Évidemment, on s’attend à ce que « 365 Jours » soit rempli d’influences diverses mais il sera peut-être temps pour nous de nous ouvrir un peu !

 

« Bla Bla Bla » est en streaming partout.

 

 

« BLA BLA BLA » : FÉFÉ & LEEROY NOUS FONT RACCROCHER LE TRAIN

 

 

« BLA BLA BLA » : FÉFÉ & LEEROY NOUS FONT RACCROCHER LE TRAIN

« BLA BLA BLA » : FÉFÉ & LEEROY NOUS FONT RACCROCHER LE TRAIN « BLA BLA BLA » : FÉFÉ & LEEROY NOUS FONT RACCROCHER LE TRAIN « BLA BLA BLA » : FÉFÉ & LEEROY NOUS FONT RACCROCHER LE TRAIN « BLA BLA BLA » : FÉFÉ & LEEROY NOUS FONT RACCROCHER LE TRAIN

« BLA BLA BLA » : FÉFÉ & LEEROY NOUS FONT RACCROCHER LE TRAIN

 

 

Share This