LE TITRE « LOVE 3RD » ASSOCIANT GOLDLINK ET ANDRE 3000 A FUITÉ.

 

Ne paniquons pas. Il ne s’agit pas du retour (pas encore) de Andre 3000 aux affaires, pourtant dans la lancée de son apparition prochaine sur le nouvel album « Ventura » de Anderson .Paak. il avait récemment expliqué que le rap était derrière lui, aujourd’hui âgé de 43 ans. En réalité, « Love 3rd » fût un titre enregistré en 2017 entre le membre de Outkast, Goldlink, Matt Martians et Steve Lacy du groupe The Internet.

C’est Martians qui avait révélé à l’époque l’existence du morceau qui n’était pas voué à être publié, dans l’immédiat du moins. Il avait juste émis le souhait que ce soit le cas un jour. Et puis plus rien.

C’est donc ce titre qui a fuité récemment et rendu public notamment par The Internet, vantant la participation de l’un de ses membres. Vu la qualité de la piste, on regrette qu’elle n’est pas vue le jour plus tôt. Mais il vaut mieux tard que jamais, de quelque façon que ce soit.

 

LE « LOVE 3RD » DE GOLDLINK & ANDRE 3000 A FUITÉ

 

 

LE « LOVE 3RD » DE GOLDLINK & ANDRE 3000 A FUITÉ

LE « LOVE 3RD » DE GOLDLINK & ANDRE 3000 A FUITÉ LE « LOVE 3RD » DE GOLDLINK & ANDRE 3000 A FUITÉ LE « LOVE 3RD » DE GOLDLINK & ANDRE 3000 A FUITÉ LE « LOVE 3RD » DE GOLDLINK & ANDRE 3000 A FUITÉ

LE « LOVE 3RD » DE GOLDLINK & ANDRE 3000 A FUITÉ

 

 

Share This