STICKY FINGAZ S’EST APPLIQUÉ POUR RIPOSTER.

 

On n’est pas vraiment fans des « diss tracks » de manière générale. Vous savez, ce sont les échanges d’amabilités entre rappeurs par morceaux interposés. Généralement, ça peut prendre des siècles et tout le monde s’y met pour se terminer dans une foutu bordel.

Mais des fois, ce n’est pas si mal que ça. Ce fût le cas avec Eminem contre la terre entière ou encore l’embrouille entre Tory Lanez et Don Q qui avait donné de bons sons. Aujourd’hui, c’est au tour de Sticky Fingaz de répondre en musique à Kodak Black. Ce dernier avait en effet raconté qu’il en avait collé une au membre d’Onyx dans un bus de tournée. Sticky Fingaz l’aurait menacé avec un flingue factice avant de prendre la fuite.

La réponse du vétéran du rap hardcore n’est pas venue immédiatement mais a été travaillée pour prendre la forme du titre « Bust Down ». Fingaz s’est appliqué pour répondre à son jeune détracteur comme il l’a toujours fait quand il a fallu remettre les pendules à l’heure. Et vu son pédigrée, on ne peut que l’écouter attentivement.

On s’arrêtera là concernant la rivalité entre les deux artistes, à moins que la réponse de Kodak Black soit digne de ce nom…