DANS SON NOUVEAU CLIP, LOGIC FINIT AVEC ENCORE PLUS DE SANG SUR LE VISAGE QUE PATRICK BATEMAN.

 

Avec le titre « Keanu Reeves » en janvier, Logic avait montré qu’il n’avait pas lâché la musique, 4 mois après son dernier album « YSIV » et surtout dans une période où il préparait la venue de sa nouvelle « Supermarket » (26 mars) et les prémices de son film  « Everything Must Go » qui sera produit par J.J. Abrams.

Désormais, il est prêt à repartir en musique pour nous délivrer cette année son nouvel album qui s’intitulera « Confessions ». Et c’est avec le titre « Confessions of a Dangerous Mind » qu’il le formalise, même si rien ne le rattache officiellement au prochain disque.

Le morceau est une sorte d’analyse de la notoriété avec des moments de réflexions et de doutes. Logic y confirme qu’il ne lâchera jamais l’affaire mais dénonce le coté cruel des réseaux sociaux. Il est bien placé pour le savoir puisqu’il est, dans le cadre du rap game, souvent la cible de critiques (comme celle de IDK récemment qu’il lui reprochait de ne pas être tout à fait noir, car métisse).

Au niveau du clip, l’artiste performe alors qu’il lui tombe dessus de la pluie de sang. Pluie qui le souille mais qui n’a pas l’air de l’atteindre. Et si on parle de ses détracteurs, notons qu’il s’est laissé pousser les cheveux pour répondre à de récentes critiques sur… sa perte de cheveux…

 

« Confessions of a Dangerous Mind » sur les plateformes habituelles.