JAMAL ET SILAS NE SERONT PAS DE LA PARTIE. MAIS LA FUMETTE OUI.

 

On a fait le deuil depuis l’annonce à l’automne dernier de l’absence de Redman et de Method Man sur « How High 2 », la suite de la comédie rendue célèbre par le duo fumeur de weed en 2001. Normal après tout, les mecs ont pas loin de la cinquantaine et il est vrai que la politique anti – cannabis a beaucoup changé aux États-Unis ces dernières années. Ce qui ne donnerait plus le même effet comique quant à l’aspect subversif des situations.

La fumette sera néanmoins au rendez-vous à en croire le générique qui vient d’être révélée. Mais ce seront bien Lil Yachty (22 ans) et D.C Young Fly (26 ans) qui succèderont à leurs ainés dans une histoire qui se déroulera du coté d’Atlanta. On note néanmoins la figuration de personnages du premier volet comme Baby Powder toujours incarné par Mike Epps, histoire de créer un lien entre les deux générations.

Que voulez-vous, il fallait bien donner un coup de jeune et coller à l’audience d’aujourd’hui. D’autant plus que c’est MTV qui a récupéré les droits. Coté écriture, on rappelle que seront les auteurs de « Futurama », « Big Mouth » ou encore « Workaholiks » qui seront aux manettes. Un bon mélange d’humour trash au programme tout de même.

Pour ceux qui ont connu 2001, rendez-vous le 20 avril si vous êtes assez curieux de ce que cela donne.

 

 

« HOW HIGH 2 » : LE GÉNÉRIQUE ET LA DATE DE SORTIE RÉVÉLÉS

« HOW HIGH 2 » : LE GÉNÉRIQUE ET LA DATE DE SORTIE RÉVÉLÉS « HOW HIGH 2 » : LE GÉNÉRIQUE ET LA DATE DE SORTIE RÉVÉLÉS « HOW HIGH 2 » : LE GÉNÉRIQUE ET LA DATE DE SORTIE RÉVÉLÉS « HOW HIGH 2 » : LE GÉNÉRIQUE ET LA DATE DE SORTIE RÉVÉLÉS

« HOW HIGH 2 » : LE GÉNÉRIQUE ET LA DATE DE SORTIE RÉVÉLÉS

 

 

Share This