« MUDDY WATTERS TOO » EST DEVENU UN MYTHE TANT ON ATTEND DEPUIS UN AN SA VENUE. REDMAN NOUS FAIT ENCORE ATTENDRE AVEC UN NOUVEAU TITRE.

 

Après que nous ayons espéré quelque chose pour l’automne 2018, tous les observateurs s’étaient résignés à devoir attendre 2019 pour voir enfin arriver « Muddy Watters Too » de Redman. Avec un « Too » et non pas un « 2 » pour signifier que ce nouveau volume serait un complément et non une suite du « Muddy Watters » de 1996.

Avec 4 extraits répartis sur 9 mois, on avait commencé à se lasser de poiroter. D’autant plus qu’il ne s’était pas passer grand chose depuis septembre dernier et « Tear It Up » qui était peut-être le morceau le plus faible du teasing jusqu’à maintenant.

Et si l’on découvre aujourd’hui « Trap House », qui associe avec son compatriote du New Jersey Kazzie, on ne va pas pour autant s’exciter, même si le morceau relève le niveau par rapport à son prédécesseur. Redman donne ici une double signification du terme « Trap House » qui comme vous le savez, désigne à l’origine cette maison ou appartement où l’on trouve toutes le drogues. Fumeur invétéré de weed, il explique également que tous les éléments et acteurs de sa musique sont ses « Trap House ». Enfin, niveau style, il reprend aussi une ambiance trap music tout au long de ce titre.

On sait depuis des mois que Redman, ainsi que Method Man, ne rempileront pas pour « How High 2 ». Alors bouge toi le cul Reggie !

 

« Trap House » est sur toutes les plateformes de streaming et d’achat.

 

REDMAN ET KAZZIE NOUS DONNENT LEUR DÉFINITION DE LEUR « TRAP HOUSE »

 

 

REDMAN ET KAZZIE NOUS DONNENT LEUR DÉFINITION DE LEUR « TRAP HOUSE »

REDMAN ET KAZZIE NOUS DONNENT LEUR DÉFINITION DE LEUR « TRAP HOUSE » REDMAN ET KAZZIE NOUS DONNENT LEUR DÉFINITION DE LEUR « TRAP HOUSE » REDMAN ET KAZZIE NOUS DONNENT LEUR DÉFINITION DE LEUR « TRAP HOUSE » REDMAN ET KAZZIE NOUS DONNENT LEUR DÉFINITION DE LEUR « TRAP HOUSE »

REDMAN ET KAZZIE NOUS DONNENT LEUR DÉFINITION DE LEUR « TRAP HOUSE »

 

 

Share This