BEN VIENT DE FAIRE UNE PETITE SÉRIE DE CONCERTS AVEC NOTAMMENT LES AUTRES ESPOIRS DU RAP FRANÇAIS. IL NOUS OFFRE DANS LA FOULÉE SON NOUVEAU CLIP.

 

Les Inouïes du Printemps de Bourges, le festival Hip Hop Is Red ou encore la première partie de Gringe, voilà les expériences qu’engrange Ben ces derniers temps. Récemment arrivé sur le devant de la scène, le rappeur originaire du nord de la France délivre des contenus d’une manière régulière et s’installe peu à peu dans le paysage du rap français avec des thématiques variées.

Après « Ton Boule » et « Awe », c’est « Essayer » qu’il nous soumet aujourd’hui avec son clip. Toujours en survêt mais en changeant de caisse, il aborde les efforts pour percer mais ne se fait pas d’illusion sur une quelconque réussite à tout prix. Le mec avance sans chercher de légitimité mais est rempli de confiance.

Comme les précédents titres, Ben alterne flow rapide et refrain aérien. On aime particulièrement celui de « Essayer » dont l’orientation est future beats. Une prod signée encore une fois par Murer.

 

Vous pouvez vous procurer le titre « Essayer » là où vous savez.