ALEXIS EVANS DÉVOILE « SHE TOOK ME BACK » (ET « IT’S ALL OVER NOW)

DANS UN STYLE DIFFERENT MAIS TOUT AUSSI VINTAGE, ALEXIS EVANS DÉLIVRE LE DEUXIÈME (ET LE TROISIEME) EXTRAIT DE SON ALBUM « I’VE COME A LONG WAY » QUI SORTIRA DANS QUELQUES JOURS.

 

Il n’aura fallu que deux titres pour nous pousser à attendre avec impatience le nouvel album « I’ve Come A Long Way » qui verra le jour ce vendredi 8 mars chez Record Kicks. Car Alexis Evans est précoce et doué. Précoce car à l’âge de 17 ans seulement, il sort son premier album et gagne des prix. Doué car il a du talent pour sublimer la soul vintage comme le font si bien les Lee Fields et bien sûr les locomotives du label italien que sont Hannah Williams ou Marta Ren.

Après le rafraichissant « I Made a Deal With Myself », le jeune musicien et chanteur nous propose « She Took Me Back » plus dans une verve northern soul. Il passe de la gare de Bordeaux à un vieux port d’Angleterre dans un traité sixties au niveau de l’image. Après avoir planté sa belle dans le précédent clip, il clame qu’elle a bien voulu le reprendre dans le nouveau morceau.

 

Le single « She Took Me Back » fait l’objet d’une édition limitée d’un 45 tours (dont la face B comprend le titre « It’s All Over Now » aussi compris dans l’album) sur son Bandcamp. L’album « I’ve Comme A Long Way » est lui en précommande jusqu’au 8 mars.