JORJA SMITH EST DEVENUE INCONTOURNABLE. APRÈS MAVERICK SABRE, C’EST AUTOUR DU RAPPEUR LOYLE CARNER DE L’INVITER SUR UN TITRE.

 

C’est avec une mini vidéo postée sur les réseaux sociaux que Loyle Carner a teasé hier la publication de son nouveau morceau « Loose Ends » disponible aujourd’hui. On l’y voit en compagnie de la chanteuse Jorja Smith, invitée du titre, discuter dans ce qui semble être la fin de leur session d’enregistrement. Les deux artistes échangent sur le fait qu’il est important de connaitre la personne avec qui ils travaillent. Du moins d’avoir au moins échangé en personne avec elle dans le processus créatif. Les images et les paroles sont donc les fondements de leur collaboration pour ce titre qui sont plus qu’une vulgaire commande.

A l’image de ses prods, et plus précisément à l’image de son dernier morceau « You Don’t Know », Carner aborde des sujets personnels et introspectifs. Après s’être inquiété sur la vie de sa mère (qui est venue le rejoindre sur scène récemment), le rappeur se penche sur son adolescence durant laquelle il aurait voulu être entouré comme il l’est de nos jours, que ce soit la famille, les amis ou des gens pour le soutenir professionnellement. Tout cela pour encore mieux valoriser son entourage d’aujourd’hui et de montrer son parcours artistique qui l’amène à partager un son avec une pointure UK du moment.

 

 

 

Le single « Loose Ends » est disponible sur les plateformes habituelles.