LES RAPPEUSES CALIFORNIENNES ONT PRIS L’HABITUDE DE TOURNER DES CLIPS DANS LES VILLES OÙ ELLES SE PRODUISENT. POUR BLIMES, CE FÛT PARIS À L’OCCASION DE SON PASSAGE EN MARS 2018.

 

Elle était venue accompagnée de Reverie au festival des Femmes S’en Mêlent à la Machine du Moulin Rouge. Et comme ses potes Gavlyn et Reverie (justement), Blimes en avait profité pour tourner le clip de « Woke Up ». Le traité est assez étrange car si vous vous souvenez bien, à cette période, il y avait eu un épisode neigeux assez exceptionnel sur la capitale. C’est pour cela que dans la vidéo, on y voit deux climats différents comme si la rappeuse était venue en deux temps. Au delà de ça, on a droit à une petite carte postale de Paris avec Tour Eiffel (et ses vendeurs à la sauvette), Notre Dame etc. C’est assez cliché mais on fait pareil quand on va à New York…

Bref, le titre est tiré de l’album « Castles » qu’on attend depuis un an maintenant. On se souvient en effet que les premiers extraits du projet datent de février 2018 comme le « Hot Dawn » qu’elle interprétait avec Method Man.

L’attente prendra fin le 22 mars prochain.