ON SE DISAIT QU’IL SE TRAMAIT QUELQUE CHOSE DU COTÉ DE GRIEVES. CE DEUXIÈME MORCEAU EN UNE SEMAINE NOUS CONFORTE DANS NOTRE THÉORIE SUR UN NOUVEL ALBUM.

 

Cette théorie d’un nouvel album qu’on avait décrypté la semaine dernière avec le clip de « I’ll Be Better » qui semblait illustrer un renouveau de la part du rappeur natif de Chicago. Voir venir un deuxième track à peine quelques jours après pourrait nous rapprocher de la vérité.

Pour le moment, Grieves est en tournée en soutien du Complaint Album Tour de Watsky. Mais tout pourrait nous porter à croire qu’il pourrait nous annoncer quelque chose à son retour. Si sur le titre précédent, il semblait faire table rase du passé pour ouvrir de nouvelles perspectives, sur « Beethoven », il affirme ne plus entendre ces détracteurs ou les mythos qui l’entoure. La comparaison avec Ludwig Beethoven se situe sur la surdité qui avait frappé le compositeur et qui ne l’avait pas empêché de composer. C’est assez couillu comme comparaison mais cela change de celles avec d’autres personnalités moins classes.

 

Si vous voulez que le track ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, procurez-vous le sur les plateformes habituelles.