CELA FAIT UN MOMENT QU’ON ENTEND PARLER DE CE NOUVEAU DISQUE DE BILLY DANZE, MOITIÉ DE MOP. ON SAIT MAINTENANT QUE CE SERA POUR LE 8 MARS.

 

Voilà 5 ans que MOP a réalisé son dernier EP en date : « Street Certified » et 10 ans que le dernier full album « Foundation » voyait le jour (on ne parle pas de l’album collaboratif « Sparta » avec Snowgoons). On n’est pas vraiment certains que le duo composé de Lif Fame et Billy Danze sortira quelque chose de nouveau sous la bannière du Mash Out Posse. Ce que l’on sait pour un avenir très proche, c’est que Danze s’apprête à publier un nouvel EP en solo intitulé « 6 Pack #TheBillyDanzeProject » le 8 mars prochain.

Le rappeur vétéran aura pris le temps et aura fait poiroter ses fans de la première heure. Le titre « Halle Berry », produit par  que l’on découvre en vidéo aujourd’hui date d’il y a presque un an. C’est clair qu’avec un ensemble de 6 titres, il est difficile de faire tourner la promo autant de temps. Peu importe, la vidéo est dégainée dans les temps pour nous rappeler la release de la semaine prochaine.