AUTEUR DE DEUX MORCEAUX INÉDITS L’ANNÉE DERNIÈRE, VOICI LE PREMIER DE CETTE ANNÉE POUR GRIEVES. ET ON SOUPÇONNE QUELQUE CHOSE DERRIÈRE.

 

Officiellement, ce nouveau titre intitulé « I’ll Be Better » (feat. Jaga) vient soutenir le départ du rappeur pour soutenir la tournée de Watsky. Mais si on va dans le détail, ne verrait-on pas l’arrivée prochaine d’un nouvel album ?

En effet, Grieves a laissé dans la description de la vidéo la phrase « Letting go of the old, making room for the new » qui pourrait être interprétée comme la volonté de l’artiste de ranger ses 12 ans de carrière pour passer à quelque chose de nouveau. Et quand on regarde le clip, tout nous pousse à le croire.

On y voit Grieves se faire interner dans un hôpital psychiatrique et on découvre à 1,52 minutes qu’il y est incarcéré depuis 2007, c’est à dire l’année de ses débuts. En faisant éclater le perroquet par son aigle royal (animaux sûrement issus de son imagination), on assiste peut-être à une libération qui va l’emmener plus loin dans ce qu’il veut faire. Sans parler de ces « I’ll Be Better » et « I’ll Feel Better » qui témoignent du fait que tout ira bien dorénavant.

On fabule peut-être mais c’est comme ça qu’on l’interprète (la weed qu’on vient de fumer est peut-être trop forte). Le temps nous le dira.

 

En attendant, le single vous attend sur l’ensemble des plateformes.

 

« I’LL BE BETTER » DE GRIEVES : « LÂCHER L’ANCIEN, FAIRE DE LA PLACE POUR LE NOUVEAU »

 

 

« I’LL BE BETTER » DE GRIEVES : « LÂCHER L’ANCIEN, FAIRE DE LA PLACE POUR LE NOUVEAU »

« I’LL BE BETTER » DE GRIEVES : « LÂCHER L’ANCIEN, FAIRE DE LA PLACE POUR LE NOUVEAU » « I’LL BE BETTER » DE GRIEVES : « LÂCHER L’ANCIEN, FAIRE DE LA PLACE POUR LE NOUVEAU » « I’LL BE BETTER » DE GRIEVES : « LÂCHER L’ANCIEN, FAIRE DE LA PLACE POUR LE NOUVEAU » « I’LL BE BETTER » DE GRIEVES : « LÂCHER L’ANCIEN, FAIRE DE LA PLACE POUR LE NOUVEAU »

« I’LL BE BETTER » DE GRIEVES : « LÂCHER L’ANCIEN, FAIRE DE LA PLACE POUR LE NOUVEAU »

 

 

Share This