L’ANNONCE DE SA SIGNATURE CHEZ MELLO MUSIC GROUP ÉTAIT DÉJÀ UNE BONNE NOUVELLE. ET L’ARRIVÉE DU NOUVEL ALBUM DE ELAQUENT LA SEMAINE PROCHAINE AU SEIN DE CE LABEL EST ENCORE PLUS UNE BELLE NOUVELLE.

 

C’est tout début d’année que Elaquent nous avait confirmé la venue de ce tout premier album dans l’écurie Mello Music Group. Le disque s’appelle « Blessing In Disguise » et verra le jour le 22 février. Avec lui, on peut dire que le label de Tucson en Arizona étoffe son catalogue d’un beatmaker qui a fait ses preuves depuis plus de 10 ans et qui est prêt à passer un nouveau cap dans sa carrière.

Après plusieurs tracks dévoilés (dont « No Hard Feelings » et « Copacabana »), le nouveau morceau « Moment of Weakness » a été conçu comme un écho au « Groove III » de DJ Quik de 1995. Et de ce fait, la flute devait être ultra-présente. C’est au musicien Seb Zillner d’assurer la mission pour donner une légèreté à l’ensemble.

Coté vidéo, le réalisateur et animateur Eric Power a tout de suite visualiser la nature avec ses paysages, ses collines, ses montagnes et ses forêts. Tout un décor au service d’un récit cinématographique, celui de la longue quête d’un flutiste qui va à la rencontre de son alter-égo.

 

« Blessing In Disguise » est en précommande sur le Bandcamp de Elaquent.

 

« MOMENT OF WEAKNESS » DE ELAQUENT (FEAT. SEB ZILLNER) : LA QUÊTE DU FLUTISTE

 

 

« MOMENT OF WEAKNESS » DE ELAQUENT (FEAT. SEB ZILLNER) : LA QUÊTE DU FLUTISTE

« MOMENT OF WEAKNESS » DE ELAQUENT (FEAT. SEB ZILLNER) : LA QUÊTE DU FLUTISTE « MOMENT OF WEAKNESS » DE ELAQUENT (FEAT. SEB ZILLNER) : LA QUÊTE DU FLUTISTE « MOMENT OF WEAKNESS » DE ELAQUENT (FEAT. SEB ZILLNER) : LA QUÊTE DU FLUTISTE « MOMENT OF WEAKNESS » DE ELAQUENT (FEAT. SEB ZILLNER) : LA QUÊTE DU FLUTISTE

« MOMENT OF WEAKNESS » DE ELAQUENT (FEAT. SEB ZILLNER) : LA QUÊTE DU FLUTISTE

 

 

Share This