YBN CORDAE FAIT PLUS JEUNE QUE SON ÂGE (21 ANS). MAIS AVEC SON NOUVEAU MORCEAU « LOCATIONSHIPS », IL RETOMBE DANS L’ADOLESCENCE ET SES FOURMILLEMENTS DANS LE SLIP.

 

À l’opposé de ses contemporains à la recherche de gloire en se pavanant avec des signes extérieurs de richesse et beaucoup d’arrogance, YBN Cordae dénote un peu avec son aspect juvénile. Oh bien sûr il reprend beaucoup de codes du rap actuel mais il y a chez lui quelque chose d’attachant et de très simple. Son style se différencie de la trap un peu dégueulasse qu’on entend de ci de là.

« Locationships » peut se traduire par tous les endroits où le jeune rappeur à une conquête. Un peu prétentieux mais c’est abordé avec pas mal de simplicité et surtout de l’humour. En effet, dans le clip, après s’être masturbé, YBN Cordae se plonge dans un rêve où il se retrouve dans une énorme villa remplie de filles aussi jolies les unes que les autres. Une fois réveillé en sursaut, on découvre que ces filles sont des personnes que le rappeur est allé suivre sur les réseaux sociaux.

 

« Locationships » est à streamer ou à acheter sur les plateformes habituelles.