LE NOUVEL ALBUM SORT FIN MARS ET LION BABE VIENT DE RESSORTIR EN CLIP UN TITRE D’IL Y A PRESQUE UN AN.

 

C’est un peur leur habitude. Jillian Hervey et Lucas Goodman ont tendance à nous arroser tout au long de l’année de tracks, que ce soit des titres originaux ou des covers. On ne sait jamais si ces prods vont faire partie d’un tout comme un album. C’est ce qu’il avait fait à leurs débuts avec des réalisations disparates qui à l’époque avaient forgé leur réputation grandissante. Un EP et l’album « Begin » avaient fini par sortir il y a maintenant plus de deux ans.

On sait depuis hier (25 janvier) que leur nouvel album « Cosmic Wind » sortira le 29 mars prochain. Par contre, aucune certitude quant aux titres qui ont pu être dévoilé en 2018, que ce soit « Rockets », le mielleux « Honey Dew » ou encore les reprises de Carly Simons (« Why ») et de Little Beaver (« Get Into The Party Life »). Rien ne dit que tous ou certains feront partie de l’ensemble. Et ce n’est pas parce que Lion Babe vient de clipper « The Wave », aussi sorti en avril de l’année dernière, qu’on a affaire au premier extrait officiel de l’opus.

Alors on va juste se contenter de découvrir une vidéo que l’on ne peut s’empêcher de comparer au « Groove Is In The Heart » de Deee Lite tant elle contient des éléments disco psychédélique. Coté qualité du morceau, on est partagé entre mièvrerie et bonne instrumentation. A noter la participation de Leikeli47 pour la partie rap.

On attendra d’éventuels autres échantillons pour se faire une idée.